La 1ère édition de La.conférencedesauteurs, accueillie avec succès à l’Ambassade du Gabon à Paris, le samedi 27 avril dernier, a été une rencontre enrichissante pour tous les passionnés de littérature et d’écriture africaines et afro caribéennes.
Les organisateurs de l’événement, notamment l’Association Ozouaki, ont exprimé leurs sincères remerciements à Son Excellence Madame Marie Edith TASSYLA DOUMBENENY pour avoir ouvert les portes de l’Ambassade et permis la tenue de cette conférence exceptionnelle.
Pour rappel, au cours de cette journée mémorable, les participants ont pu assister à des ateliers captivants, découvrir la diversité de la littérature africaine et échanger avec des professionnels du monde littéraire. Cette rencontre a été l’occasion idéale de célébrer la richesse culturelle de l’Afrique subsaharienne et de mettre en lumière le talent des auteurs africains.
Grand merci à tous les organisateurs, participants, intervenants et partenaires qui ont contribué au succès de cet événement !
Images: Gabon 24