Consulat Général du Gabon en France

Evènement GOLDEN WOMEN : La femme gabonaise entrepreneure mise à l’honneur

Dans le cadre de la nouvelle orientation de l’accompagnement des associations gabonaises de sa Juridiction initiée depuis un an par Son Excellence Madame Liliane MASSALA, Ambassadeur Haut Représentant du Gabon en France, la Représentation diplomatique gabonaise à Paris à prêter son cadre à l’association Gabon Ladies Business pour organiser la première partie de l’événement GOLDEN WOMEN, le samedi 25 mars 2023.

Golden Women

Madame Ashley ASSOUGHE, présidente fondatrice de l’association et son équipe ont mis les bouchées doubles pour mettre en avant la femme gabonaise entrepreneure. Un showroom des produits, un défilé de mode, une prestation d’artistes aux sonorités de la culture gabonaise ainsi qu’une dégustation des mets traditionnels ont été les principales attractions de cette journée riche en couleurs et en émotions. Ce fut à la fois une première pour Gabon Business Lady qui réalisait sa grande sortie et pour l’Ambassade la concrétisation d’un partenariat sur ce nouveau format avec une association gabonaise de France.

Golden Women

Pierre MBENG EYENE, Consul Général du Gabon en France et Madame Marie-Blanche ANKINA-METTE, conseiller affaires sociales en charge de l’accompagnement des projets associatifs qui prenaient part à cette célébration ont loué l’initiative et encouragé la promotrice à poursuivre sur cette lancée.

Articles connexes

Dernières actualités
Web TV
Ces Gabonais ont du talent

Consultations juridiques

Prenez dès maintenant les mesures nécessaires pour obtenir les conseils juridiques dont vous avez besoin!
NOUVEAU

This is the heading

NOUVEAUTÉS
Suivre le Consulat du Gabon